habillage
premium1
actu_28664_vignette_alaune

Tomb Raider vous fait passer l'épreuve du Bilboard

Le 12 nov. 2015

Xbox invente le « Survival Billboard » : à l’occasion de la sortie du dernier jeu Tomb Raider, huit candidats ont dû affronter le froid et la tempête, debout sur un panneau d’affichage.

Aujourd’hui sort le dernier opus du jeu Tomb Raider en France et au Royaume-Uni : Rise of the Tomb Raider. Les joueurs pourront désormais suivre la belle Lara Croft à la recherche du secret de l’immortalité et soumise à des environnements hostiles en Sibérie : froid arctique, vent intense, tempêtes de neige sauvages et chaleur soudaine… autant de conditions météorologiques qui composent le jeu et auxquelles Xbox a décidé de soumettre huit volontaires. Trois femmes et cinq hommes ont ainsi décidé hier d’affronter une météo très capricieuse, puisque soumise au vote des internautes sur un site dédié, debout sur un billboard géant. La performance a duré 24 heures : la dernière personne à résister a remporté un voyage inspiré du jeu. L’épreuve était retranscrite en temps réel sur http://survivalbillboard.com/#Stream.

Les participants ont été sélectionnés parmi des milliers de candidats : parmi eux, on peut reconnaître Jade Jolie, une fan ultime de Tomb Raider.

La campagne a été créée par m: united/ McCann London, en collaboration avec Momentum London (évènementiel), CRAFT London (production), MRM (site internet), EMT (achat d’espace) et Edelman (PR).

Sylvie le Roy - Le 12 nov. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.