premium 1
premium 1 mobile
actu_26970_vignette_alaune

Terminator fait ses B.A.

Le 24 juin 2015

Terminator Genisys arrive sur nos écrans et Schwarzy en profite pour militer pour de justes causes. Et le résultat est assez réjouissant...

Vous n’avez pas pu passer à côté : le 1er juillet, c’est la date de sortie du très attendu Terminator Genisys. Et si les marques s’emparent du phénomène à l’instar de Waze, qui a inclus la voix anglaise du T-800 à son répertoire, les causes aussi.

Comme à chaque nouveau spot, la Sécurité Routière redouble d’inventivité pour prévenir des risques de l’alcool au volant. Dans un spot signé par The Storylab, le pôle Opérations Spéciales, Innovation et Content d’Amplifi , Sam collabore avec une équipe de choc : Terminator himself et Sarah Connor. La bande-annonce du film est ici réutilisée pour faire passer le message : au cas où vous auriez oublié, celui qui conduit ce n’est pas celui qui possède une voiture, mais celui qui ne boit pas. 

   

 

Autre action louable pour notre héros bionique : le partenariat entre Arnold Schwarzenegger et l’association After-School All-Stars qui aide les enfants à s’en sortir, à l’école et dans la vie. Vous voulez passer la soirée de votre vie avec Schwarzy ? Il suffit de faire un don ici : le Terminator vous garantit une soirée de selfies pour la 1ère du film. Et pour la promo de l’opération, c’est un T-800 plus vrai que nature qui s’est glissé au musée de Madame Tussauds et parmi les passants des rues d'Hollywood.  

 

   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.