habillage
premium1
habillage
actu_26811_vignette_alaune

Téléréalité made in Volvo Trucks

Le 10 juin 2015

Un des conducteurs du spot « The Epic Split » avec JCVD emmène une artiste et une réalisatrice en road-trip à travers l’Europe pour tourner un clip et une émission de téléréalité. Le tout au service de la communication de Volvo Trucks.

Volvo Trucks lance une campagne originale : une télé-réalité intitulée « Reality Road ». Per Nilsson, le directeur des relations publiques chez Volvo Trucks, affirme que le constructeur de camions sera la première entreprise à utiliser la télé-réalité à des fins de marketing/communication. La série comprend un total de huit épisodes. Les trois premiers sont disponibles sur la chaîne YouTube de Volvo Trucks ce jour.

L’émission rapportera les péripéties de la chanteuse Mapei et de la réalisatrice Liza Minou Morberg qui partent – accompagnée du conducteur du spot « The Epic Split » avec JCVD – pour un road trip européen afin de tourner un clip.

De la Suède à l’Italie, on verra notamment Mapei partager la scène avec des drag queens sur un ferry avec des poids lourds naviguant vers la Pologne, organiser un concert spontané dans une banlieue parisienne ou encore accompagner une cascade sur deux roues à Berlin.

Le clip « Million Ways to Live » paraîtra dans l'album de Mapei qui sort cet automne.

 

L'ADN - Le 10 juin 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.