premium1
premium1
actu_28382_vignette_alaune

Tatouages en morphing par Kat Von D

Le 26 oct. 2015

La ligne de maquillage de Kat Von D est désormais distribuée en Espagne. Pour l’annoncer, la célèbre tatoueuse s’est livrée à une séance de mapping en live. Étonnant et réellement bluffant.

Kat Von D est une tatoueuse renommée : connue pour ses portraits réalisés avec beaucoup de finesse et pour avoir piqué de nombreuses stars du heavy metal (Lemmy de Motörhead, Kerry King de Slayer, Nikki Sixx de Mötley Crüe ou encore Jared Leto), la belle présente également l’émission LA Ink sur TLC et Discovery Channel. Belle et féminine jusqu’au bout des ongles, elle incarne le mix entre le glamour et le rock’n roll.

Il était donc normal que la jeune femme lance sa propre ligne de cosmétiques : ombres très pigmentées, couleurs vives et variées, crème de teint couvrante, la marque est vendue chez Sephora aux USA et vient tout juste d’arriver en Espagne.

L’occasion pour Kat Von D, qui aime jouer avec les couleurs et les formes quand elle tatoue, de se livrer en live, sur scène, à une séance de morphing. Un papillon vient se poser sur son visage et celui-ci mue tout en suivant les expressions de son visage. Une performance très esthétique, à l’image de Kat Von D, sans aucune retouche et en temps réel.

On attend avec impatience la sortie de sa ligne de maquillage en France.

 

Sylvie le Roy - Le 26 oct. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.