premium1
habillage
actu_20943_vignette

Taco Bell défie les internautes

Le 27 mars 2014

Taco Bell met au défi les influenceurs pour la sortie de son menu Breakfast. La marque leur a distribué des téléphones ; ils ne leur restent plus qu’à attendre les instructions.

A partir du 27 mars, Taco Bell proposera une formule spéciale petit-déjeuner dans ses restaurants. Au menu, Waffle Taco, Crunchwrap et Cinnabon Delights... des Breakfeast version fast-food, on vous laisse juge de ce menu équilibré.

Toujours est-il que pour annoncer la venue de cette nouvelle formule petit déjeuner, la marque a lancé fin février une campagne (TV, radio, web) signée Deutsch LA et donc le slogan est : « Wake up, Live más ». Et pour donner un dernier coup de pouce, quelques jours avant le lancement du menu, Taco Bell a utilisé les réseaux sociaux ou plus exactement les influenceurs 2.0. Après en avoir identifié 1 000, la marque leur a fait parvenir un téléphone (Samsung T404s) à carte prépayée. Seule contraintes, ils sont tenus de réagir aux défis que Taco Bell leur enverra par le biais du téléphone. Ils auront 4 heures pour les relever, photos postées sur Instagram à l’appui, en cas de nécessité.

A la clef, des goodies de choix comme un sweat-shirt Waffle Taco, un pyjama Waffle Taco, un skate Waffle Taco et même une parure de lit Waffle Taco. Le plus « chanceux » des participants remportera un an de menu Breakfeast chez Taco Bell.

Pour suivre les défis, il suffit de suivre le hashtag #breakfastphone, utilisé 5 578 fois depuis cinq jours selon Topsy. Pour l’instant aucun défi ne ressort, mais les influenceurs sont visiblement très fiers de participer à l’opération et les « simples » followers désespèrent de ne pas avoir reçu leur téléphone. Un dispositif, signé DigitasLBi, qui ne laisse donc pas indifférents les twittos. A suivre donc…

Adrien de Blanzy - Le 27 mars 2014
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.