
Il fallait réfléchir avant ou prendre du bromure pour éviter de mordre ses adversaires. Le "cannibale" de la coupe du monde de foot, alias Luis Suarez, est devenu le héros du nouveau jeu Biteman! c'est vendredi, c'est permis !
Non seulement il est expulsé pour 9 matchs et 4 mois, mais l'attaquant uruguayen devient le héros du dernier jeu à la Pacman: Biteman.
Luis Suarez a mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini du match Italie-Uruguay le 19 juin dernier. Visiblement si son équipe semble derrière le mordeur et explique ne pas l'avoir vu faire, celui-ci serait déjà connu pour ses morsures footballistiques: Branislav Ivanovic (Chelsea) en aurait déjà fait les frais.
L'agence Néerlandaise, Achtung! a décidé de ne pas laisser passer cet épisode et ni vu ni connu, vient de lancer un jeu intitulé Biteman, tout droit inspiré de PacMan.
A vous d'échapper maintenant à la machoire de Biteman. Quel est votre score ?
Luis Suarez suspendu 9 matchs et 4 mois de toute activité Foot par la FIFA après sa morsure sur Chiellini #URU pic.twitter.com/jgkPi0z9gs
— Coupe du Monde 2014 (@CM2014_) 26 Juin 2014
La morsure de Luis Suarez continue d'amuser les fans comme ici à Rio #URU (via @TomJenkinspix) pic.twitter.com/iIOwTgALK3
— Coupe du Monde 2014 (@CM2014_) 26 Juin 2014
Luis Suarez mord le bras de Branislav Ivanovic par Spi0n
PS: pour les meilleurs compte rendu sur Twitter, suivez @CM2014_
Participer à la conversation