habillage
spotify-famille

Spotify et les moments (très) gênants en famille

Le 28 avr. 2017

Imaginer ses parents en pleine action ou son frère en train de se faire plaisir : voilà la proposition signée Spotify pour faire la promo de son offre familiale. Drôle et efficace !

Vous ne fredonnerez plus jamais votre morceau préféré sans arrière-pensées. Spotify met en scène des moments ultra-gênants. En famille s’il vous plaît, sinon c’est moins marrant…

Dans deux spots conçus en interne et réalisés par Biscuit Filmworks, Spotify ne prend pas la peine de faire dans le sous-entendu : on y parle sexe parental…

Spotify – Dinner

… ou de plaisir solitaire.

Spotify – Door

Diffusés au Royaume-Uni, ils font partie d’un dispositif plus large pour promouvoir, pour la première fois, cette offre.

On retrouve ainsi les illustrations de Sara Andreasson, qui montrent bien que si la musique est conviviale, l’écouter seul, c’est parfois mieux…

Illustration de Sara Andreasson pour Spotify

« Les joies et frustrations de la vie de famille, qu’il s’agisse des rapports parents-enfants ou des rivalités entre frères et sœurs, est une grande source d’inspiration », explique Holly Brooker, Directrice du Marketing chez Spotify UK. « Notre campagne prend ces moments avec humour et montre comment Spotify a une playlist pour tous les aspects de la vie familiale ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.