actu_20561_vignette

Sortez couvert sur Tinder

AIDS task force a créé de faux profils sur le réseau de rencontres Tinder pour communiquer avec sa cible : une idée ingénieuse, pour un budget nul.

Tinder c’est l’application qui cartonne en ce moment. Envie d’une date sans se prendre la tête ? Il suffit de télécharger l’application mobile et de sélectionner le partenaire idéal par un simple glissement de doigt : ici pas de prise de tête avec des critères trop sélectifs, seule la photo et la géolocalisation comptent. En cas de match (c’est-à-dire que vous plaisez aussi à la personne de votre choix), le rendez-vous peut être pris : une simplicité qui peut favoriser les dérapages... aussi l’organisme AIDS task force a décidé d’infiltrer le réseau avec de faux profils. Une fois ces derniers sélectionnés, un message est délivré aux internautes : You're probably not her only match, use a condom.

Une campagne signée GREAT interactive et qui, selon le case study diffusé sur Youtube, a été très bien accueillie par les utilisateurs Tinder. Un moyen audacieux de toucher directement son cœur de cible et sans que cela ne coûte un seul centime.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.