actu_23700_vignette

Sony met du miel

Le champion de wakeboard Justin Gratzfeld tente une double démonstration pour Sony. D'une part, il prouve la fiabilité du modèle Xperia, d'autre part il raconte une histoire d'amitié à base de copains d'enfance...

Comme chaque été, le champion de wakeboard Justin Gratzfeld et ses amis d'enfance se rejoignent au lac non loin de chez lui pour s'adonner à leur discipline favorite. Cette année, Mark, le cadet du groupe, n’a pu malheureusement se joindre aux festivités, en raison d'une déchirure des ligaments. Le champion et ses acolytes ont donc décidé de diffuser leur session de wakeboard en direct, pour que leur ami blessé puisse profiter de leur expérience, même à 400 kilomètres de là.

Sur l’eau, tandis qu'il pratique le wakeboard d'une main, il filme la scène de l'autre avec son Xperia™ Z3. Au même moment, Mark suit en direct chacune des acrobaties du champion, sur Live on YouTube. Un joli moment d’amitié à partager et qui permet à la marque d’illustrer toutes les fonctionnalités de son Smartphone.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.