actu_20459_vignette

Sony danse avec Jérémie Bélingard

Pour le lancement de son mobile Xperia™ Z2, Sony a choisi de retracer en 90 secondes une journée de la vie du danseur-chorégraphe français, Jérémie Bélingard.

Le lancement du Xperia™ Z2 est soutenu par une campagne publicitaire baptisée #XperiaDetails. Elle se déploie autour d’un spot de 90 secondes illustrant une journée dans la vie du danseur-chorégraphe français de l'Opéra de Paris, Jérémie Bélingard, et rythmée au son du roi de la pop : Michael Jackson.  La signature, "Details Make The Difference", est portée tout le long du spot avec la mise en scène des innovations activées par le danseur sur le nouveau mobile ou la nouvelle tablette. Ce film montre également le processus de création du chorégraphe qui puise ses inspirations de la rue et ce, pour le plaisir des yeux et des oreilles! La campagne comme la précédente est signée de l'agence londonienne Adam&Eve DDB.

Par ailleurs, cinq spots de 30 secondes sont déclinés pour présenter plus en détail les innovations du Xperia™ Z2: le son avec la technologie de réduction de bruit active, l’image avec l’écran Triluminos™ pour mobile et la technologie Live Colour LED, la vidéo avec la résolution 4K, l’étanchéité et l’expérience SmartWear.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.