habillage
premium1
premium1
snickers super bowl

Snickers réalisera la première pub live du Super Bowl

Le 26 janv. 2017

C'est la première fois qu'un annonceur prend le risque : Snickers diffusera sa pub en direct lors du Big Game.

Le Super Bowl, cette course au m’as-tu-vu qui ne prendra fin qu’au moment de la remise des trophées, ne cesse de nous épater. Plus tôt ce mois-ci, Hyundai annonçait que sa pub serait tournée pendant le match, puis montée sur place avant d’être diffusée en dernière partie de soirée.

Qui dit mieux ?

Snickers. La barre chocolatée capable d’adoucir les plus méchants, fervent acteur du Big Game, n’est pas du genre à se faire voler la vedette. La marque prend un risque supplémentaire en diffusant sa publicité en direct, après un live de 36 heures à suivre sur SnickersLive.com. Rien que ça.

SNICKERS® Live: Curtains

Chaque année, on se challenge pour trouver de nouveaux moyens de satisfaire nos fans, qui ont toujours faim de divertissement, en proposant des concepts innovants. Cette année, nous avons décidé d’être la première marque à diffuser une pub en live pendant le Super Bowl.

- Allison Miazga-Bedrick, Directrice de la marque

Et si vous n’êtes pas époustouflés par la prouesse (il y a quand même quelques pépettes en jeu…), peut-être le serez-vous par le casting : on y retrouve Adam Driver, alias Kylo Ren dans Star Wars, et un cheval. Pour le moment, le beau brun est à l’état de carton-pâte et le cheval doit encore convaincre les producteurs, mais ça s’annonce prometteur.

SNICKERS® Live: Horse Casting
Mélanie Roosen - Le 26 janv. 2017
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.