premium 1
premium 1 mobile
actu_27824_vignette_alaune

Snickers met les symptômes de la faim en barre

Le 22 sept. 2015

Pour la suite de sa campagne dans laquelle « on n'est pas soi-même lorsqu'on a faim », Snickers refait son emballage et remplace son logo par l'un des symptômes de la faim.

De plus en plus de marques s’appliquent à offrir des emballages personnalisés. Cette fois, il n'est pas question d'imprimer votre prénom mais le concept est tout aussi original. Snickers poursuit sa campagne « you’re not you when you’re hungry » (« vous n’êtes pas vous même lorsque vous avez faim ») avec la suite : « Your friends aren’t your friends when they’re hungry » (« vos amis ne sont plus vos amis lorsqu’ils ont faim »). Cette fois, le nom « Snickers » présent sur l’emballage a laissé place à un certain nombre de symptômes de la faim comme « grognon », « endormi » ou « dramatique ».

Pour accompagner ce packaging, un spot publicitaire, imaginé par BBDO New York, dans lequel un assistant téléphonique est contacté par des personnes qui ne reconnaissent plus leurs amis. Le but étant de partager un Snickers avec ceux présentant lesdits symptômes et de leur faire livrer une barre chocolatée personnalisée.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.