habillage
premium1
premium1
actu_20314_vignette

Smartphones : l'intelligence au bout des doigts

Le 14 févr. 2014

Dans l’évolution de l’homme, il y eut le feu et il y eut les smartphones ! Une lecture de notre grande Histoire proposée par Samsung.

Raul Seixas est une star au Brésil : toujours en avance sur son temps, il est considéré par beaucoup comme un pionnier du rock. Cette année, cela fera 25 ans que le musicien est mort et c’est à son statut de précurseur que Samsung rend hommage dans sa dernière campagne.

Le film signe un retour à l’âge de pierre. Pour Samsung et Vivo, et leur gamme de mobiles, l’agence Africa a imaginé la situation la plus improbable, la rencontre entre deux mondes : les nouvelles technologies et les hommes de cro-magnon. L’objectif est de démontrer la manière dont les nouvelles technologies peuvent changer les gens, leur manière de vivre, leurs rapports aux autres… et pourquoi pas leur permettre de devenir à leur tour une légende ? Ce film est le premier volet de la campagne Walking Metamorphosis. Son nom, Metamorfose Ambulante, fait référence au titre de Raul Seixas, composé 40 ans plus tôt, et qui rythme les images. Ce morceau est un incontournable de la musique au Brésil.

Le film est produit par PBA Cinema et dirigé par Nico Perez Veiga. Il a été tourné à la Sierra de la Ventana en Argentine.
Le site dédié propose par ailleurs aux internautes de personnaliser leur photo à la sauce Raul Seixas .

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.