actu_28848_vignette_alaune

Smart envahit deux comptes Instagram

La smart fortwo est conçue pour deux. Comme dans la voiture, il faut être à deux pour suivre une histoire racontée sur deux comptes Instagram différents.

« A journey Fortwo » (Un voyage à deux) est le nouveau coup de pub de Smart, pensé par l'agence Razorfish : la marque propose de suivre deux personnes, un homme et une femme, qui postent des cliché sur Instagram… mais chacun ne met en ligne que la moitié de l'histoire... Il faut donc mettre deux téléphones côte à côte pour voir une image en entier, parce que c’est ça l’esprit Smart Fortwo : être toujours à deux. 

En cliquant sur certaines photos, les internautes sont invités à en découvrir plus sur le véhicule et ses caractéristiques. « La Smart fortwo est à la taille parfaite pour accueillir deux personnes, tout comme cette expérience Instagram », a confié Mark Aikma, General Manager des services Marketing chez Mercedes-Benz. « A travers un storytelling attractif, les utilisateurs d'Instagram doivent impérativement être deux par deux pour vivre pleinement l'expérience ». La marque utilise ainsi un réseau bien connu, d'une façon inattendue. 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.