habillage
premium1
actu_23447_vignette

Shooting photo en live

Le 27 oct. 2014

Devenez photographe de mode avec Samsung : sous votre objectif le top model suisse Ronja Furrer prend la pose et se joue des flash pour une parution en couverture du 20 Minuten Friday.

Les univers fashion, design et technologie sont intimement liés : lors des Fashions Weeks, le smartphone est le plus fidèle compagnon des journalistes, mannequins, bloggeurs et acheteurs. Avec cette expérience numérique, Samsung prouve une fois de plus que mode et nouvelles technologies font bon ménage. La marque qui a déjà travaillé en ce sens avec Alexander Wang, Nicholas Kirkwood, Moshino ou encore Carine Roitfeld et Derek Balsberg créé une séance de shooting sur la toile. Grâce à une plate-forme interactive, l’internaute prend possession du modèle Galaxy Alpha et joue les photographes : il peut choisir la pose et le style vestimentaire du mannequin Ronja Furrer, ambassadrice de Samsung lors des évènements de mode.

Cette initiative baptisée « Es-tu alpha ? » permet à la marque de promouvoir son nouveau modèle de smartphone. Un modèle qu’elle juge à la fois design et élégant et donc, « un nouveau jalon de Samsung pour se positionner dans le secteur Lifestyle par le biais de la technologie. ». La meilleure photo sélectionnée fera la couverture de 20 Minuten Friday. En outre, le vainqueur remportera un Samsung Galaxy Alpha et deux billets VIP pour les Mercedes-Benz Fashion Days.

En sus, pour le lancement du Galaxy Alpha, Samsung Suisse s’est associé au créateur Julian Zigerli. Dans le cadre d’un événement consacré au Smartphone, le Zurichois a réalisé une coque personnalisée pour 80 invités sélectionnés du milieu de la mode et de la création suisse. Samsung souhaite poursuivre sa coopération avec Julian Zigerli lors des Mercedes Benz Zurich Fashion Days 2014 où la marque technologique se présentera pour la première fois à titre de sponsor. D’autres coopérations avec des fashionistas suisses comme la bloggeuse Kristina Bazan et le top model à succès Ronja Furrer ont d’ores et déjà été conclues.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.