actu_20733_vignette

Shakira se met au yaourt

La chanteuse colombienne devient l'ambassadrice des yaourts Activia de Danone pour une campagne de publicité internationale qui débute le 22 mars.

C'est la première fois dans l'histoire d'Activia que la marque réalise une campagne mondiale avec une égérie internationale : Shakira. Cette collaboration internationale multicanal investira à la fois la télévision, le web, la presse, l’affichage et sera renforcée par des opérations de dégustation en magasins dans 50 pays à travers le monde.

Elle débutera par la diffusion du tout nouveau spot publicitaire le 22 mars prochain en France qui donnera corps au message de la marque, «le bien-être commence à l’intérieur».

C’est le nouveau single de Shakira, Dare(La,La,La), extrait de son nouvel album (sortie prévue le 25 mars prochain), qui servira de fond sonore à la publicité. La production du spot a été confiée à l’agence Vinizius Young & Rubicam Barcelone, qui s’est associée pour l’occasion au directeur artistique Eugenio Caballero et au cinéaste Javier Aguirresarobe.

Shakira, elle, est apparue en novembre dernier dans une campagne Oral B, puis il y a quelques années dans des campagnes Pepsi ou Reebok.

 

)

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.