habillage
premium1
actu_26672_vignette_alaune

Sex pong

Le 2 juin 2015

Pour comprendre quel objet miraculeux faisait tant crier la championne de tennis Maria Sharapova sur les cours, une twittos a interrogé Marc Dorcel. Il en ressort un « pong » façon sex toys… A vous de jouer.

Roland-Garros inspire les sportifs en herbe, et les sportifs en chambre. En l’occurrence, les cris poussés par Maria Sharapova ont intrigué Diane. Curieuse de connaître quel accessoire pouvait permettre une telle jouissance, elle a choisi de poser la question à un expert : Marc Dorcel. En spécialiste qui se respecte, Dorcel ne s’est pas contenté de prodiguer de vagues conseils. Après avoir renseigné la Twittos, il s’agissait de répondre à la curiosité de tous les utilisateurs. Et pour « tester » les jouets sexuels de la marque, les équipes ont créé en collaboration avec Mademoiselle Scarlett un jeu vidéo « pong » version sex toys.

Les internautes sont invités à choisir leur arme de prédilection pour se battre à coups de vibromasseurs. Les cris s’enchaînent, mais ne faites pas durer le plaisir : plus la victoire est rapide, plus le score est élevé. Et quand on sait que des dizaines de sex toys sont à gagner, ça invite à écourter les échanges…

Mélanie Roosen - Le 2 juin 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.