premium 1
premium 1 mobile
actu_25120_vignette_alaune

Sex Park à Taïwan

Le 24 févr. 2015

Pour attirer plus de touristes à Taïwan, le gouvernement a trouvé une initiative étonnante : ouvrir un parc à thème... érotique. Son petit nom ? « Romantic Boulevard ».

On visite Amsterdam pour ses coffee shops, Las Vegas pour ses casinos, Dijon pour sa moutarde, et bientôt Taïwan pour son sex park ? Probable, puisqu'un projet de parc à thème érotique suit son cours dans le but d’attirer plus de visiteurs sur l’île. Une aubaine pour certains acteurs du tourisme qui y voient une réelle opportunité, et un outrage pour d’autres qui craignent que le parc ne donne une mauvaise image du pays à l’étranger.

Alors, l’initiative verra-t-elle le jour ? Si le site officiel de la région le laissait présager il y a quelques temps (notamment en dévoilant un plan du futur parc), les informations présentées ont rapidement été supprimées. Cheng Rong-fong, administrateur du parc, a confié que le projet était bien réel mais qu’il n’y avait rien de concret pour le moment.

A tous ceux qui attendaient avec impatience de pouvoir admirer des pénis géants ou des sculptures dans des poses suggestives, nous vous conseillons de vous rendre en Corée du Sud, où le parc Jeju Loveland vous donnera un aperçu de ce à quoi vous attendre…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.