habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_21997_vignette

Se faire tuer par l'auteur de Games of Thrones

Le 9 juin 2014

George R.R. Martin aime à tuer de manière effroyable ses personnages. Aujourd’hui, il propose d'intégrer deux de ses fans dans la série pour mieux les massacrer. A condition que ceux-ci versent la somme de 20 000 dollars...

 

Tandis que la quatrième saison de Game of Thrones touche à sa fin, George R.R. Martin auteur de la saga A song of ice and fire, qui a inspiré la série, a fait une étonnante proposition à ses fans. Il propose à un homme et une femme d’incarner deux des personnages de son futur tome pour la modique somme de 20 000 dollars puis de les massacrer : ceux-ci auront la possibilité de choisir leur statut (lord, chevalier, paysan, prostituée, lady, septon…), leur nom sera utilisé et ils seront assurés, selon les mots de l’auteur, de subir une "mort atroce".

Une récompense nommée « Martyr » et qui s’inscrit dans une vaste campagne de crowfunding en vue de récupérer des fonds pour une réserve de loups du Nouveau-Mexique Wild Spirit Wolf Sanctuary et son dépôt alimentaire Food Depot. A terme George R.R. Martin, fasciné depuis toujours par les loups, souhaite récolter jusqu’à 200 000 dollars et propose ainsi à ceux qui ne peuvent s’offrir le package de ‘martyr’, d’autres lots comme une casquette pour 50 dollars, deux billets pour l’avant-première de la saison 5 pour 7 500 dollar, une carte de Westeros dédicacée pour 350 dollars ou encore un petit-déjeuner avec lui pour 15 000 dollars. Il a déjà récolté plus de 130 000 dollars. De plus toutes personnes participant au dispositif, et ce pour n’importe quelle somme, se verra automatiquement inscrit pour gagner une visite de la réserve et un tour en hélicoptère avec George R.R. Martin, himself.

Selon le site The Verge, les 20 000 dollars auraient été versés un jour seulement après le lancement de la campagne.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.