actu_19917_vignette

Schwarzy comme vous ne l'avez jamais vu

II a pris les allures d'un Bjön Borg, or on dirait que sa nouvelle discipline est le ping pong et non pas le tennis! Pour ce Super bowl 2014, Arnold Schwarzenegger joue en tous les cas la dérision.

L'ex-gouverneur de Californie aurait-il besoin de se refaire pour payer son divorce ? L'acteur fait partie des surprises publicitaires de ce Super Bowl 2014 qui sera diffusé le 2 février prochain. C'est pour la bière Bud Light, qu'Arnold Schwarzenegger annonce le grand match avec ces teasers d'entrainement ! L'acteur, pour ce rôle, aurait perçu un cachet de 3 millions de dollars selon le NY Post.  La marque a ainsi dévoilé 6 teasers, en attendant la révelation de cette campagne signée BBDO, où d'autres personnages partagent la vedette avec Arnold Schwarzenegger. Le teaser principal est tourné à la façon d'une télé-réalité annonçant 412 acteurs, 4 célébrités, 5 rockstars et 58 caméras cachées !

Ce crû 2014 semble prometteur, les têtes d'affiche sont annoncées, Ben Kingsley sera méchant en Jaguar et Scarlett Johanson est la nouvelle égérie de Soda Stream...Whatever is coming. Are you #UpForWhatever?

 

 

 

 

 

 

 



premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.