actu_29244_vignette_alaune

Samsung réinvente les repas télé

Quand on vous dit dîner-télé, vous pensez plateaux-repas ? Grave erreur : à télé d’exception, repas d’exception... Une campagne signée DDB Stockholm.

Wassim Hallal est le chef du prestigieux Frederikshoj. Il a accepté d’installer dans son établissement un téléviseur Samsung SUHD pour que les convives puissent profiter de leur série préférée pendant leur repas. Outrage ? C’est vrai que pendant une soirée-télé, on s’imagine plutôt manger de la pizza à même la boîte que s’installer dans un restaurant chic…

Pas de panique, le chef s’explique : puisque le modèle de Samsung élève le niveau de la télévision, il est normal d’élever les repas qui vont avec. « Les séries télé sont, dans une certaine mesure, un art, au même titre que la cuisine. Mais il y a toujours une sorte de tabou à propos des repas télé. Nous espérons changer cela », ajoute Henrik Lethagen, Marketing Manager de la marque. 

 

 

Aux fourneaux, Wassim Hallal a donc concocté toute une série de plats, ambiance Game of Thrones et Les Sopranos pour satisfaire les palais alléchés de journalistes et blogueurs food. Pour retrouver les recettes, c’est par ici !

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.