habillage
premium1
habillage
actu_28616_vignette_alaune

Rumblr, l'application des combats de rue

Le 10 nov. 2015

Envie de décompresser et de passer vos nerfs sur autrui ? Essayez Rumblr, une sorte de Tinder de la torgnole. Moins élégant que le jeté de gant… mais plus dans l'air du temps.

Envie de massacrer quelqu’un, juste pour le plaisir, à grands coups de châtaignes ou de patates de forains ? Rumblr est la solution qu’il vous faut. Ce site de rencontre un peu particulier met en rapport deux personnes à proximité et souhaitant en découdre à tout prix : pour ce faire, il suffit de matcher son adversaire, de tchater avec lui pour connaître ses préférences de combats (et peut-être se renseigner en amont sur son poids et sa taille…). Pour les moins téméraires, il est possible d’identifier les bastons à côté de chez soi et simplement y assister.

 

Nul besoin de s'offusquer : il s'agit en réalité d'un gros coup monté. En effet, force est de constater qu'aucune application de ce type n'existe sur l'Apple Store. Quant au site dédié, il explique plutôt clairement les intentions de l'opération : n'hésitez pas à choisir un adversaire, même s'il n'est pas à votre taille ! Après une petite discussion avec lui, vous serez redirigé... Vers le site de l'agence von Hughes, qui a utilisé Rumblr comme une vitrine pour se lancer. 

Une initiative qui n'est pas sans rappeler celle de Pusshy, le tampon connecté imaginé par l'agence LTV Prod

Sylvie le Roy - Le 10 nov. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.