actu_24004_vignette

Rubberhead, drôlement trash

Une série proposée sur Vimeo on demand, avec Sarah Silverman,ça donne du choc, des monstres crados et Mr Oizo. C'est du beau.

Produit par Jash, le réseau de chaînes YouTube et partenaires de comiques, Jash presents Rubberhead s'annonce être un joyeux show bordélique et bien cynique. Animé par Sarah Silverman, une sorte d'équivalent masculin de Sacha Baron Cohen, chaque épisode dure 45 minutes et n'est disponible que sur Vimeo on Demand pour 5$. Il présente des interventions ainsi que des sketches mais se veut surtout être une nouvelle forme de show comique dénué de toute influence de réseaux, pouvoirs publics ou privés ou de productions. Les artistes ont carte blanche et la confiance de l'émission. Les premiers partcipants sont Nathan Fielder, Key & Peele, Seth Rogen, Tig Notaro, Eric Wareheim, les musiciens 2 Chainz et Courtney Love.

Et pour présenter ce nouveau show, Rubberhead dévoile un extrait produit par Eric Wareheim et dont la musique est produite par Mr Oizo : Ham, qui met en fauteil éléctrique un père (Jonh C Reilly) et son fils. Les personnages, aux allures d'ogres grossiers tous droits sortis de la Colline à des Yeux, se battent (littéralement) pour obtenir la peluche jaune de Mr Oizo, justement. C'est le carnage assuré et cela fait d'ailleurs penser au film Rubber de Quentin Dupieux et du clip Stress réalisé par Romain Gavras pour Justice. Quelqu'un a parlé de French Touch ?

 

HAM from Eric Wareheim on Vimeo.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.