actu_21028_vignette

Ronaldo et Pelé sont dans un avion...

La culture footballistique, cela ne s'improvise pas! Pelé et Cristiano Ronaldo jouent la dérision dans la dernière campagne d'Emirates.

Pelé, dans sa carrière de footballeur, a été trois fois champion du Monde au Brésil (1958, 1962 et en 1970) d'où son surnom de Roi Pelé (ou de Dieu). A ce jour, aucun autre footballeur n'a égalé son palmarès et, même si ce dernier a raccroché depuis la fin des années 70, il reste dans le monde une légende vivante absolue. Pour Emirates, il a accepté de jouer la comédie aux côtés de Cristiano Ronaldo. Le jeune footballeur, deux fois Ballon d'Or, et Pelé se rencontrent à bord d'un boeing de la compagnie aérienne, quand des fans de Ronaldo s'approchent et demandent à Pelé de les prendre ensemble en photo ! Les légendes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui ?

Emirates est le sponsor officiel de la FIFA depuis 2007 et pour marquer cette coupe du monde qui arrive à grands pas, la compagnie s'est offert deux ambassadeurs de choix qui chacun à leur époque auront marqué l'histoire du foot.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.