premium 1
premium 1 mobile
actu_25087_vignette_alaune

Révélez votre côté Disney

Le 20 févr. 2015

Disney part du postulat que nous avons tous en nous un personnage Disney qui sommeille. Plus ou moins profondément enfoui, mais présent malgré tout. La marque invite les passants à en faire l’expérience au travers d’un dispositif où les personnages deviennent leur ombre.

« Attends, je te rappelle, je crois que Dingo est devenu mon ombre ». Quand Mickey, Minnie, et toute la clique décide de singer les passants en se prenant pour leur ombre, les réactions valent le détour. Un enfant répond au salut de Buzz L’Eclair, un militaire échange quelques pas de danse avec Dingo tandis qu’un breaker défie Mickey… Ne vous inquiétez pas : personne n’a livré sa petite interprétation de La Reine des Neiges (si ça vous manque, vous pouvez toujours vous l’écouter perso au bureau). 

 

    

 

Ce dispositif s’inscrit dans une campagne plus large menée par les célèbres parcs d’attraction de la marque. Sur le site web dédié, les fans sont invités à dévoiler leur Disney side. Ils peuvent y poster photos et vidéos, mais aussi faire des tests pour savoir quel personnage Disney leur correspond.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.