premium1
premium1
actu_30045_vignette_alaune

Réservez un restau sur eBay et faites un don

Le 9 févr. 2016

Le Hunger Project a pour objectif d’éradiquer la faim dans le monde d’ici 2030. Pour y parvenir, les Australiens sont invités à participer en réservant aux enchères une table dans leur restaurant préféré.

Combien seriez-vous prêts à payer pour manger dans votre restaurant favori ? En association avec l’agence McCann Sydney, le Hunger Project a choisi de mettre à profit l’amour des Australiens pour la bonne bouffe. Intitulée « A Table to End Hunger », la campagne invite les food-lovers à réserver une table dans les meilleurs restaurants du pays… via eBay.

Plus besoin d’attendre des mois pour avoir une table dans un établissement de renom : en participant aux enchères, les internautes ont la garantie d’avoir une table dans la semaine. L’opération débute le week-end de la Saint Valentin et se termine au mois de mars. Tous les profits seront reversés au Hunger Project, avec l’objectif d’éradiquer la faim dans le monde d’ici 2030.

Cathy Burke, Présidente du projet en Australie, a déclaré que son pays est « une nation de foodies, qui ont constamment envie de découvrir les meilleurs et derniers établissements ». Les équipes espèrent ainsi que l’engouement sera au rendez-vous pour cette initiative qui, selon Dejan Rasic, Directeur de Création Exécutif chez McCann Sydney, coule de source. « Faire des enchères sur une table afin de permettre que celle de quelqu’un d’autre soit remplie, c’est juste du bon sens » 

Mélanie Roosen - Le 9 févr. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.