habillage
actu_20241_vignette

Remettre le couvert en restant prudent

Le 11 févr. 2014

Sado, homo, nympho, travelo… une symphonie d’orgasmes pour relancer l'alerte. Saint Valentin ou pas, n'oubliez pas de vous protéger et de donner...

 

International HIV/AIDS Alliance dévoile Come Together, un film signé de l’agence londonienne Bluefrog. Il met en scène les affres de la passion quels que soient les affinités sexuelles, les pratiques, la couleur de peau, l’âge, le sexe. Attention : ne pas couper le son ! Cette publicité est à regarder et à écouter afin de ne perdre aucune saveur de cette ode au plaisir.

 

Des images de volupté et de jouissance qui cachent néanmoins un message sécuritaire à l’approche de la Saint Valentin. International HIV/AIDS Alliance tient à rappeler l’importance des rapports sexuels protégés et du don pour aider à soigner et soutenir les malades, et pour prévenir la propagation du HIV dans le monde. Les 5 000 premières personnes à avoir fait un don de 20 £ recevront un coffret « Come Together » contenant des préservatifs, un plumeau de luxe, un bandeau pour les yeux et du lubrifiant pour la Saint Valentin.

 

« Historiquement, les campagnes de publicité attrayant au SIDA ne semblaient cibler que la communauté gay. Ici, l'annonce ‘Come Together’ met en scène des couples de diverses orientations sexuelles qui apprécient le sexe sous toutes ses formes, ce qui compose, à mon sens, l’une des publicités les plus provocatrices jamais vues jusqu’à présent », a déclaré Jo Hodges, Président de la Faculté de la publicité Faculté au London College of Communication.

Adrien de Blanzy - Le 11 févr. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.