habillage
premium1
habillage
actu_22696_vignette

Raccoon dance party

Le 10 sept. 2014

"Life is on" ! Les ratons laveurs sont comme tout le monde, quand la maison est désertée, rien de tel qu'une fête (à tout casser) improvisée et désormais possible grâce aux solutions Schneider Electric .

Schneider Electric s'impose dorénavant au grand public comme un amplificateur de vie. Dans une nouvelle campagne signée BETC et BETC Digital. Le fabricant y dévoile l'ensemble de ses solutions électriques, utilisables par un enfant de moins de quatre ans… ou par des ratons laveurs. Pas de chats, d’ ours, ou encore de chèvres, mais des ratons laveurs qui sont en passe de devenir les prochains lol cat. L’agence a clairement usé, pour la création du film, des codes de la culture digitale afin de surprendre le grand public et susciter de l’engouement pour cette marque avec cette Raccoon dance party. La signature de la campagne est « Life is On » traduit que la lumière est synonyme d'énergie: la preuve en image.

Le déploiement du «Life is On» se poursuit par la refonte complète de l’écosystème digital de la marque.

Un nouveau site a été conçu, complètement redesigné et repensé pour une expérience UX (user expérience) centrée sur le consommateur final, afin de l’accompagner dans ses projets. La nouvelle plateforme mondiale a déjà été lancée en Russie et en Indonésie et sera peu à peu déployée sur 8 autres pays d’ici la fin de l’année dont la France.

 

L'ADN - Le 10 sept. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.