premium 1
actu_20038_vignette

Quand Zlatan slame pour Volvo

Le 29 janv. 2014

Zlatan ne pousse pas que le ballon rond. Parfois, entre deux exploits, le champion retourne dans sa Suède sauter dans l'eau glacée des grands lacs et, seul, chasser le cerf... La preuve en image !

Le constructeur automobile suédois, s’est entouré de deux de ses compatriotes, et pas des moindres, pour promouvoir son modèle XC70: la star du football mondial Zlatan Ibrahimović et le producteur de musique pop Max Martin (Backstreet Boys, Kelly Clarkson, Pink, Bon Jovi, Britney Spears, Taylor Swift, Christina Aguilera, Bryan Adams...)

« Volvo, Zlatan et Max Martin appartiennent tous les trois à la société mondiale d’aujourd’hui. Mais c’est en Suède que nous trouvons tous notre inspiration et notre tranquillité d’esprit et que nous rechargeons nos batteries. C’est la raison pour laquelle nous avons créé cette célébration du caractère et des habitants de la Suède », précise Åsa Borg, Directeur du Marketing de Volvo Cars Suède et coordinateur de la campagne.

La campagne, signée Forsman & Bodenfors, s’inspire de la précédente collaboration entre Volvo Cars et la Swedish House Mafia. Mais, cette fois, le film de la campagne a été tourné dans le nord de la Suède, avec Zlatan Ibrahimović, son épouse et leurs deux fils. La musique est écrite et produite par Max Martin comme une interprétation moderne de l’hymne national suédois : Zlatan en récite les paroles.

Cette campagne en faveur du XC70 est essentiellement destinée au marché suédois, elle sera néanmoins relayée sur d’autres marchés au cours des semaines et des mois qui viennent.

« Ce projet, je m’y suis associé de tout mon cœur. J’ai toujours aimé les voitures et, lorsque vous avez une famille, Volvo est le choix idéal. Cette célébration pour la Suède va être un souvenir inoubliable. Et le résultat final, avec cette nouvelle version de l’hymne national suédois, est tout simplement magique », confie Zlatan Ibrahimović.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.