habillage
premium1
actu_23754_vignette

Quand les poules auront des bras

Le 19 nov. 2014

ASUS surfe sur le phénomène du mème et sur celui qui consiste à produire des images d'oiseaux pourvus de bras... pour nous présenter son dernier modèle ultraportable. WTF ?

L'ASUS Transformer Book T100 est un ordinateur ultraportable capable de se transformer en une tablette Windows 10,1 pouces. Pratique en toutes circonstances, il permet aux personnes débordées de mieux gérer vie professionnelle et vie privée : même les hommes et les femmes modernes les plus intrépides peuvent se sentir un peu dépassés.

Et pour illustrer ce propos, ASUS a choisi de détourner un mème bien connu, après les petits chats, le ‘Birds with arms’. Avec l’agence SuperHeroes, la marque a choisi de mettre en scène une mésange bicolore dans son nouveau film mondial Modern Birds. Un petit oiseau qui a choisi, lui, de plus tout faire « à la volée » et d’avoir le choix entre l’ordinateur portable ou la tablette en toutes circonstances.

Il s’agit de la première campagne de SuperHeroes depuis qu’il a remporté le budget ASUS à l'échelle mondiale. L'agence SuperHeroes est celle qui a réalisé la campagne ‘So real it’s Scary’ pour LG : elle avait placé des écrans plat de la marque au sol d’un ascenseur pour donner l’impression aux usagers que le sol se dérobait sous leurs pieds. Frayeur garantie.

La campagne #onthefly est diffusée sur le web, en TV, au cinéma, en affichage, les réseaux sociaux.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.