actu_25679_vignette_alaune

Quand les hot dudes d’Instagram lisent pour la bonne cause

Hot Dudes Reading, ce compte Instagram qui répertorie des clichés de jolis garçons en train de bouquiner, se met au service de l’association First Book pour permettre aux enfants défavorisés d'accéder à la lecture.

Surtout dans le métro, mais aussi dans les parcs, ou encore au restaurant, les aventures des Hot Dudes Reading ont commencé sur Instagram. Avec plus de 500 000 aboné(e)s, il était temps de voir plus grand : les Hot Dudes incitent les internautes à se mobiliser pour la bonne cause.

First Book est une association qui permet aux enfants des pays défavorisés d’accéder à la lecture. Les créateurs du compte Instagram se mobilisent en faveur de l’ONG et invitent leurs followers à faire un don : quoi de plus sexy qu’un mec sexy en train de lire ? Un mec sexy qui lit pour la bonne cause. Il suffit de 5$ pour offrir deux livres aux enfants dans le besoin. Il reste un mois pour faire un don sur la plateforme Indiegogo !

Un hashtag spécial a été créé, #HotDudesReadingForACause, les meilleurs clichés seront partagés sur le site dédié. Parce-qu'il est de la responsabilité de chacun de sensibilser les futurs beaux gosses à la lecture !

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.