bannière 2
bannière 2
premium1
actu_30966_vignette_alaune

Quand les chiens twerkent

Le 31 mars 2016

Les chiens jouent la carte du sexy dans une campagne pour Hindquarters, une nouvelle boutique dédiée aux accessoires canins à Londres. Derrière cette drôle de campagne se cache surtout une machine à cash.

La boutique Hindquarters (nom qui fait référence au postérieur des quadrupèdes) entend bien rhabiller les chiens londoniens avec une collection de colliers, laisses et autres paniers qui les rendront irrésistibles. Pour illustrer son propos, la marque a réalisé une vidéo dans laquelle les chiens secouent leurs arrières trains dans ce qu’on pourrait appeler une version canine du twerk.

L’objectif pourrait bien être de transformer votre chien en atout séduction. Il pourrait ainsi vous permettre de sortir du célibat qui concerne 18 millions de français selon L’INSEE comme le propose le site de rencontres Animoflirt, qui propose de se rencontrer autour d'une passion partagée pour les animaux. En d’autres termes un site de rencontre pour les maîtres... et leurs animaux de compagnie.

A défaut d’être votre atout séduction, votre chien pourrait devenir une star de la vidéo en ligne comme le prouve le dynamisme du site Wamiz.tv.  En 3 mois, la plateforme a dépassé 1 million de vues grâce à ses 100 vidéos publiées par mois. 

Rappelons que, en France, le marché global des animaux de compagnie pèserait déjà 4,2 milliards d’euros par an. Comme le confiait Chourouk Gorrab, analyste à Euromonitor International dans Les Echos : « cet engouement est le fait d’une population surtout urbaine et de plus en plus jeune, qui ne voit plus l’animal comme faisant partie des meubles mais comme un membre à part entière de leur famille dont il faut prendre soin et lui offrir ce qu’il y a de meilleur ». Une réalité qui donne naissance à de nouveaux produits comme très récemment la Wamiz Box, une box réservée aux animaux de compagnie. 

Tenus, médias, business, drague… les chiens sont définitivement sexys sur tous les plans. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour