premium 1
actu_19761_vignette

Quand la presse booste nos weekend

Le 12 janv. 2014

Lire le supplément weekend du Guardian peut nuire gravement à votre santé mentale, c’est le journal qui vous le dit. Démonstration :

En septembre dernier, le Guardian avait mis en garde ceux qui n’avaient pas succombé à sa formule  The Guardian and Observer Weekend et par conséquent prenaient le risque de passer des weekends pourris. Pour illustrer ce propos, le quotidien d'information britannique avait alors dévoilé deux films plutôt amusants intitulés ‘Paella’ and ‘Mega Glove’.

Aujourd’hui, et toujours avec l’agence BBH London, le Guardian souhaite renforcer l’aspect riche en contenu, varié et passionnant de ses éditions du weekend conçues pour que les britanniques puissent tirer parti au mieux de leur fin de semaine. L’édition du samedi s’est d’ailleurs enrichie d’un supplément lifestyle mensuel baptisé « Do something » : il encourage les lecteurs à développer de nouvelles compétences, tenter de nouvelles expériences et vivre plus intensément. Des velléités de Géo Trouvetout mises en scène dans la dernière campagne du Guardian ‘Use in Moderation’. Ce film est diffusé à la télévision, sur les sites de VOD, dans les cinémas et en ligne. Il sera relayé en presse et accompagné d'un concours sur les réseaux sociaux qui encourage les gens à chercher des éléments cachés dans le film pour tenter de remporter des prix comme un abonnement iPad au Guardian, des photos classées ou des places pour le théâtre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.