actu_24447_vignette

Psycho-belfies

Selfie, selfie, selfie, selfie. Le mot tweeté plus de 92 millions de fois en 2014. Mais une nouvelle tendance s’annonce encore plus intelligente que celle-là : le Belfie. On vous laisse deviner de quoi il s’agit…

C’est si dommage que Narcisse ait perdu tant de temps à se chercher dans le verdâtre de sa mare. Il se serait tellement plus éclaté avec nous en 2015. Avec tous ces filtres, ces partages de photo, Instagram… il aurait pu changer la couleur de sa peau, du paysage derrière lui ou même se Viner tapotant sur la surface de l’eau. Mais le plus excitant est qu’il aurait surtout pu découvrir à quoi ressemble son derrière. Il en serait probablement tombé amoureux d'ailleurs.

Et c'est le réseau social américain On.com qui a rendu possible cette révolution sans contorsion devant le miroir. Le Belfie Stick a été créé suite au constat des nombreuses photos des internautes se prennant de dos à un miroir. Il repond donc à cette demande et permet de prendre un selfie de soi mais en mettant son propre fessier en première ligne de mire. On appelle donc cela un Belfie. Les esprits les plus coquins auront certainement pensé à autre chose mais le B en question désigne avant tout le mot anglais « butt » soit les fesses.

L’outil est en vente au prix de 79.99$ sur le site Belfiestick.com mais il en rupture de stock... Les prévisions 2015 semblent se tourner vers une généralisation du culte des fesses, religion déjà bien dominée par le règne de Kim Kardashian, Nicki Minaj et autres lunes assurées.

Nous attendons avec impatience les résultats de la prochaine étude qui, comme celle des Selfies, établira sûrement les différents profils de narcissiques ou de psychopathes en fonction des retouches photos apposées ou non à leur fessier…

Le monde tourne autour de ses fesses semble être l'expression la plus approprié désormais. Réjouissant !

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.