habillage
premium1
actu_20893_vignette

Proenza Schouler joue le mystère

Le 24 mars 2014

Luc Gilford a réalisé, pour Dazed & Confused Magazine et la marque Proenza Schouler, un film de 90 secondes intitulé “Outside In”. Il y règne un parfum de mystère...

Une enquête, une usurpation d'identité?  Kirsty Hume campe le rôle d'un enquêteur privé qui prend l'identité d'une autre femme, notamment grâce à son vestiaire "Proenza Schouler".

Ce film de 90 secondes, produit par Logan & Son’s, est signé par Luc Gilford pour le magazine Dazed & Confused qui met à l'honneur, dans son dernier numéro, Proenza Schouler et son célèbre duo de créateurs: Lazaro Hernandez et Jack McCollough.

Cette vidéo reste dans la tonalité initiale de la campagne printemps-été 2014 de la marque, avec sa collection bien sûr et son modèle blond comme les blés qui pose en pleine nature. Cette femme blonde si chic incarne l'identité de marque de Proenza Schouler. 

Il ne s'agit pas de la première collaboration de Luc Gilford et Logan & Son's. Ensemble, ils avaient déjà réalisé le film The Future of Flesh, pour Prada . Le film étrange dénonçait un diktat de la mode montrant une chirurgie sans cesse amplifiée dans le futur et des femmes déshumanisées. Pour l'occasion, Jane Fonda avait prêté sa voix.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.