habillage
premium 1
premium 2
actu_19867_vignette

Pourquoi les M&M’S ne font pas de cinéma ?

Le 17 janv. 2014

Ils s’expliquent dans un trailer haletant qui met l’eau à la bouche.

 

Dans ce film de 40 secondes, les M&M’S, les différentes couleurs au grand complet, laissent planner le doute quand à leurs intentions. Il faut dire que la réalisation de ce trailer est pointue : mélange d’images réelles, d’animations, situations incongrues, cascades en tout genre et c’est sans compter l’humour pince-sans-rire des petits acteurs de chocolat. Plus qu’une publicité, le trailer s’apparente à une annonce surprise dévoilant la sortie prochaine d’un film de marque sur grand écran. LEGO vient d’annoncer la sortie prochaine de son film La grande aventure de Lego, alors pourquoi pas M&M’S ? Tout simplement parce qu’avant de se lancer dans la grosse production, il faudrait que les téléspectateurs soient plus disciplinés : couper leur mobile par exemple ?

 

Et c’est M&M’S rouge qui dévoile la supercherie dans un moment terriblemement stressant. Concentré, il tente de sauver ces compères lorsqu’un téléphone sonne: « Voilà pourquoi nous ne faisons pas des films… », clame-t-il écoeuré.

 

Ce drôle de film est signé BBDO New York. Il est relayé en affichage dans les cinémas avec des visuels spécialement créés pour l’occasion. Toujours est-il qu’avec cet avant goût « musclé », on se dit que M&M’S au cinéma, ça peut carrément le faire et qu’ils sont pas trop mauvais pour les funny ends.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.