habillage
premium1
premium1
actu_28472_vignette_alaune

Pour le Benfica, les hôtesses Emirates sont sur le terrain

Le 30 oct. 2015

En mai dernier, Le club portugais Benfica et Emirates signaient un accord de sponsoring de maillot. Pendant au moins 3 ans, le nom de la marque apparaît sur les équipements des joueurs. Mais aujourd’hui, la compagnie aérienne va encore plus loin.

Le 25 octobre, à l’occasion du derby entre le Benfica et le Sporting de Lisbonne,  Emirates a organisé un coup de pub monumental, dans l’enceinte même du stade de la Luz.

Avant le coup d’envoi du match, des hôtesses de l’air se sont avancées au milieu de la pelouse et ont repris leur célèbre présentation des consignes de sécurité à bord d’un avion, mais les ont adaptées au stade, expliquant aux  65 000 supporters quel comportement adopter pendant le match. Elles expliquent par exemple comment bien encourager le Benfica ou quelle utilisation faire de son écharpe en cas de but, le tout accompagné de gestes de démonstration !

Un superbe coup marketing, qui complétait le concours #HelloLisbon, organisé sur les réseaux sociaux par Emirates, et qui invitait les fans à poster des photos illustrant leur manière de supporter le Benfica, au stade ou à la maison, pour gagner deux billets d’avion au départ de Lisbonne vers une destination au choix parmi celles desservies par la compagnie aérienne. 

 

L'ADN - Le 30 oct. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.