habillage
premium 1
premium1
snuggleserenades

Pour la Saint-Valentin, envoyez des clips ringards

Le 13 févr. 2017

Quoi de plus commun qu'une carte pour la Saint-Valentin ? Optez plutôt pour un clip ! Partagez votre amour avec votre âme sœur ou un ami lonely avec la kitchissime mais drôlissime opération de Cajoline.

La marque américaine d'adoucissants Snuggle, en France Cajoline, propose de personnaliser des sérénades à l'occasion de la Saint-Valentin. L'ours en peluche, iconique, chante et danse sur The Time of My Life de Dirty Dancing et Lovin' You de Minnie Ripperton.

Un ours en peluche poussant la chansonnette et dansant sur du Dirty Dancing paraît plus étrange et drôle que romantique. Libre à vous de créer votre propre ode à l'amour : choisissez le morceau, importez des photos et partagez le avec votre âme soeur... si vous cherchez à être contreproductif. Selon les photos choisies, ces deux petites minutes pourraient ruiner votre relation vieille d'années d'amour ou faire rire, à vos risques et périls.

Avec humour, l'Américain a mis en place le #SingItSnuggle. On se doute que la marque joue dans la série WTF plutôt que dans le roman amoureux.

Snuggle sur Dirty Dancing

Dans tous les cas messieurs, foncez et créez votre sérénade. D'après une étude de Bing Ads, 53% des femmes se disent prêtes à mettre un terme à leur relation si elles n'ont aucun cadeau pour la Saint-Valentin. Envoyer un ours en peluche ou divorcer, c'est votre choix.

Lovin' You de Snuggle

Snuggle n'a pas décidé de réaliser cette opération par pur hasard. Après avoir réalisé un sondage auprès de 2 466 de ses consommateurs sur sa plateforme online, la marque a pu mieux comprendre les habitudes de ses clients. Les résultats vous invitent à chanter, pousser la sérénade. La carte de Saint-Valentin est démodée, usez de vos cordes vocales. Ainsi, 81% des consommateurs trouveraient romantique que leur conjoint(e) pousse la chansonnette, 57% préfèrent une chanson à la traditionnelle carte. Mieux encore, 74% ne se préoccupe pas de la justesse de leur partenaire.

Chantez juste, chantez faux, cela n'importe pas, vous restez romantiques... et peut-être un soupçon ringard.

Retrouver Snuggle Serenades : https://www.snuggleserenades.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.