actu_30784_vignette_alaune

Pour Audi, l’intelligence est le nouveau rock’n’roll

La dernière campagne d'Audi signée Venables Bell & Partners, a des airs rock’n’roll. La bande son ? « Search and Destroy » d’Iggy Pop and the Strooges, sorti en 1973. Et un slogan : « Intelligence is the new rock and roll »  !

« Intelligence is the new rock and roll » (L'intelligence est le nouveau rock and roll) est le slogan de la dernière campagne Audi A4. Ce spot met l’accent sur les caractéristiques de la voiture : la performance, une nouvelle conception et une technologie de pointe. Le message ? Les stars du rock mobilisent l’attention et son souvent les cibles des médias, comme le sera le dernier modèle du constructeur automobile allemand, prévu à la vente pour 2017.

« L'idée d'assimiler le rock 'n'roll au monde de la technologie était notre objectif dans cette campagne » expliquait Loren Angelo à AdFreak, Directeur Marketing chez Audi USA. « Ces artistes sont les nouveaux disrupteurs. Ce sont des gens que nous aimerions tous être. Qu’est ce qui est plus rock'n'roll que ça ?  »

Dans ce spot, plusieurs scènes se succèdent : un musicien jouant à la batterie, un match de football américain, deux personnes s’essayant à la réalité virtuelle… un mix d’images aléatoires se mêlant aux extraits mettant en avant la dernière A4. Le tout propulsé par la musique d’Iggy. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.