actu_23528_vignette

Plutôt chauffeur ou plutôt pilote ?

Honda nous livre les deux visages de la Civic grâce à un film interactif à double lecture. Une mise en scène ludique pour promouvoir des manières différentes de vivre et de conduire.

Wieden & Kennedy London nous dévoile l’autre côté de la Honda Civic avec l’arrivée prochaine de la Civic Type R. Le film « Explorez la Civic » met en scène la journée ordinaire d’un père de famille qui mène ses enfants de la sortie de l’école à une fête surprise avec leurs amis. Un scénario qui, avec l’interaction de l’internaute, prend un tout autre sens la nuit. En effet, pour connaître la vie cachée de cet homme, il suffit de presser le bouton ‘R’ du clavier. Pour jongler entre ces deux vies, il suffit à cet homme de troquer sa Honda Civic, contre la Civic Type R.

Une manière pour la marque de mettre en exergue les qualités respectives de ses deux modèles. D’un côté la technologie et la fiabilité ; de l’autre, l’héritage de la marque dans le domaine de la course automobile et la soif d’innovation. A l’internaute de choisir quel modèle lui correspond le plus avec ce film de trois minutes recto-verso, réalisé par Daniel Wolfe, et qui met en vedette l’acteur Jean-Philippe Ricci.

Wieden & Kennedy London a travaillé sur ce projet en collaboration avec Stinkdigital.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.