habillage
premium1
premium1
actu_23912_vignette

Pin-up lactées

Le 26 nov. 2014

Coca-Cola s’approprie le travail du studio AurumLight avec cette série de photos qui vante l'onctuosité de son lait premium, Fairlife. Un voile de lait sur beaucoup de glamour…

Nous avions remarqué le travail de ce studio l’année dernière avec la création de leur calendrier Milk 2014. Un objet réussi et très, très, sexy. Jaroslav Wieczorkiewicz, fondateur d’AurumLight, et sa team signaient une série de photos mettant en scène des starlettes des années 50, à la peau laiteuse littéralement... Une technique photographique de liquide à base d'eau et de lait qui avait permis à l'agence de remporter le Grand Prix de la photographie à Paris en 2013, pour un calendrier en noir et blanc.

Des créations "laitières" qui ont visiblement charmé Fairlife, la filiale laitière de Coca-Cola, qui propose un lait haut-de-gamme, sans lactose, avec 60% de protéines en plus que le lait ordinaire, 50% de sucre en moins et 30% en plus de calcium. Une exigence de qualité qui a un prix : Fairlife est deux plus cher qu’un lait ordinaire selon Business Insider. Pour le promouvoir, Fairlife a décidé de miser sur une campagne à échelle nationale, aussi artistique qu’attrayante : le choix s’est donc naturellement porté sur le travail d’AurumLight qui cumule ces qualités, ainsi qu’une approche du lait des plus créatives.

"Le travail de Wieczorkiewicz incarne cette philosophie de Fairlife qui est d'embrasser l'avenir en faisant un clin d'œil à ce qui est sain et intemporel", précise Fairlife.

 

 

Sylvie le Roy - Le 26 nov. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.