habillage
premium1
premium1
DTrumpwall

Pimp ton mur au Mexique

Le 15 févr. 2017

Le mur de Donald Trump coûterait une fortune en construction. Pour vous en rendre compte, érigez le vôtre en réalité virtuelle... un devis à la clef.

Personne n’avait réellement pris au sérieux l’idée de Donald Trump de construire un mur à la frontière mexicaine ; personne n’avait d’ailleurs aussi pris au sérieux ses possibilités d’être élu. Et pourtant, c’est un fait, il est désormais le 45ᵉ président des États-Unis depuis le 20 janvier 2017.

Un choc pour la plupart des Américains et notamment Happy Finish, le studio de création expert en VR, qui a décidé de mettre Donald Trump au pied du mur (sans mauvais jeu de mots). Happy Finish a, en effet, créé une plateforme en ligne accessible à tous. Baptisée Build that wall, elle permet de prendre conscience de ce que pourrait coûter une telle ineptie et, même, d’obtenir un devis détaillé.

Stuart Waplington, PDG de Happy Finish PDG, explique : « Beaucoup de gens pensaient qu'il était très peu probable que Donald Trump soit élu Président des États-Unis. De la même manière, ils pensent aujourd’hui qu'il est tout aussi improbable qu'il construise ce mur. Chez Happy Finish, nous pensons qu'il est temps d'arrêter de douter de M. Trump et de commencer à jeter un coup d’œil à ce qui sera construit, avant qu'il ne le fasse vraiment. »

Enfin, le studio tient à préciser que le coût d’une telle opération de construction coûterait a minima 100 milliards de dollars. Pour vous en rendre compte, il vous suffit de faire votre propre évaluation en ligne sur http://buildthatwall.tech/.

Une fois, votre mur bâti, vous pouvez le personnaliser et partager votre « œuvre » sur les réseaux.
Sylvie le Roy - Le 15 févr. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.