actu_23713_vignette

Petits chats et gros calins

Une armée de petits chats, recrutés par les litières Tidy Cats, ont offert un moment de douceur aux habitants de Los Angeles. Une Cat Therapy efficace pour celui qui la pratique comme pour celui qui la regarde.

Le succès des félins sur internet n’est plus à faire et, plus ils sont doux, plus ils sont mignons, plus ils sont craquants…. c’est une règle infaillible. Tidy Cats, la marque de litière de Purina, a donc décidé de miser sur ce capital sympathie et leurs capacités relaxantes pour se faire un peu de promo. Avec la complicité de l’agence Soul Pancake, elle a installé en plein cœur de Los Angeles un abri de verre pour que les urbains, trop stressés, puissent un tant soit peu se relaxer.

Les participants étaient invités à se rendre dans l’espace et à fouler l’herbe pieds nus, à mettre un casque afin de se couper des nuisances sonores, puis, après quelques exercices de respiration, à se laisser aller à jouer et câliner de minuscules chatons. So cute !

Tentés par l’expérience ? Tidy Cats, à la fin de la video de présentation, vous propose de pratiquer la Cat Therapy depuis votre ordinateur.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.