habillage
premium1
premium1
actu_24207_vignette

Petites bouches, petites chips

Le 15 déc. 2014

Crash the Super Bowl continue de nous faire rire et cette fois-ci, ce sont deux Américains demi-finalistes aux petites bouches qui nous poussent à reparler de cette compétition vidéo et à proposer une sélection des meilleurs en course.

Crash The Super Bowl est de retour ! L'opération nous avait déjà fait rire avec une adaptation de Retour vers le Futur. Cette fois, c'est une scène de barbarie intense en plein cœur d’une rue résidentielle qui a été sélectionnée parmi les demi-finalistes. Deux hommes aux allures de vikings urbains bastonnent le sol de leurs battes de baseball et s’en donnent à cœur joie avec leurs pieds. Heureusement une femme vient à la rescousse du maltraité : un paquet de chips Doritos agonisant. Pourquoi tant de haine ? Parce-que la taille de leur bouche est trop petite pour les manger en entier voyons…

Voilà le genre de formats très courts mais efficaces qui tournent en demi-finale. C’est simple mais si drôle surtout quand c’est bien réalisé et cela fait nettement penser à la vidéo Finger Cleaner où le mystère du trou nettoyeur de doigts doritosés avait été résolu.

Dans la continuité de Doritos Tiny Mouth réalisée par Chuck McCarthy, voici une sélection des 5 meilleures vidéos de la rédaction parmi les demi-finalistes. Au programme : les rêves d'un chien, un piège à mains dans un paquet, un femme dépassée par son homme-enfant en regression totale, le premier mot d'un bébé et deux coquins dans un bosquet.

Les gagnants seront dévoilés en janvier. On espère que nos préférés en feront partie. Sinon, ils auront au moins eu le mérite de nous faire bien rire.

 

 

   

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.