perrier-mazarine

Perrier se lâche avec 5 nouveaux spots hallucinogènes

Le 21 mars 2017

Un hippopotame, une joute de tyrannosaures, un chat qui crache un arc-en-ciel... Perrier fait jaillir l'extraordinaire du quotidien avec une nouvelle campagne 100% digitale et cinq mini-films hallucinogènes signés Mazarine You to You et Iconoclast. La marque surfe sur la tendance du moment marketing et entend bien dire NON à l'ordinaire. #SayNoToOrdinary

Perrier poursuit le développement de son nouveau positionnement initié en 2015 « Extraordinaire Perrier » avec le lancement d’une campagne 100% digitale, caractéristique de l’état d’esprit de la marque et de sa cible.

S'attendre à tout, mais pas à ça... Say No to Ordinary

Le dispositif #SayNoToOrdinary signé Mazarine You to You et Iconoclast, s'adresse à une nouvelle génération, plus jeune, urbaine, branchée, créative, curieuse, toujours en recherche d’inattendu et d’expériences, une génération qui peine aussi à supporter la banalité du quotidien.

Une surprise peu habituelle dans le métro... Say No to Ordinary

Les 5 films produits par Iconoclast détournent les épisodes ennuyeux de la vie quotidienne (métro, boulot, dodo) et les rendent extraordinaires. Le personnage principal est à chaque fois sorti de son quotidien et embarqué dans la fantasmagorie de la marque dès sa première gorgée de Perrier.

Si vous en doutiez, le choix des hallucinations n'a rien d'anodin. Largement inspirés de la pop et de la web culture, les spots vous ramèneront sûrement au jeu de votre enfance Hippos Gloutons, au requin des Dents de la mer, à la main dansante du faux clip des Daft Punk ou encore au chat des filtres Snapchat.

Vous ne vous attendiez sûrement pas à ça... Say No to Ordinary

Une campagne au service du moment marketing

Vous n'en revenez toujours pas... Say No to Ordinary

Afin d’optimiser la pertinence de l’expérience digitale, la campagne media programmatique de Zenith France repose sur les dernières technologies de ciblage permettant d’identifier les bons segments d’audience en leur adressant les contenus au moment T de consommation.

Le dispositif #SayNoToOrdinary sera enrichi par des micro-contenus supplémentaires à découvrir sur TwitterFacebook et Instagram.

Certains voyageurs viennent de loin... Say No to Ordinary

Un retour aux sources pour Perrier

Provocation, érotisme, sexualité débridée... Perrier s'était aussi aventurée dans des registres plus subversifs, notamment avec l'une de ses campagnes des années 70 - La Main avec Serge Gainsbourg - remise au goût du jour en 2009 et 2010 avec l'icône sexy Dita Von Teese.

Il semble que Perrier reprenne cette fois le véritable cours de son histoire de marque : fun et déjanté. Déjà en 2015, la marque dévoilait Hot Air Balloons, une ode à la festivité et à ses petites bulles gourmandes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.