habillage
premium1
premium1
actu_20564_vignette

Pascal EANG nommé DAF chez StickyADS.tv

Le 28 févr. 2014

StickyADS.tv complète son équipe de direction et nomme Pascal EANG au poste de Directeur Administratif et Financier.

StickyADS.tv, le spécialiste européen de la publicité vidéo, annonce aujourd'hui la nomination de Pascal EANG au poste de Directeur Administratif et Financier. En relation directe avec les deux dirigeants fondateurs, Hervé Brunet et Gilles Chetelat, il aura pour mission d’accompagner StickyADS.tv dans sa forte croissance avec le déploiement en France comme à l’international de sa plateforme programmatique vidéo SSP (Sell Side Platform) dédiée aux éditeurs premium.

Agé de 31 ans et diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (Spécialisation Finance & Gestion Internationales  Promo 2006), Pascal EANG a débuté sa carrière en août 2006 comme Auditeur Financier chez ERNST & YOUNG ET ASSOCIES, dans le secteur des Télécoms & Médias, poste qu’il a occupé durant  plus de 3 ans.

En janvier 2010, il intègre M6 PUBLICITE et prend les fonctions de Responsable du Contrôle de Gestion des chaînes numériques (W9, Paris Première, Téva, Série Club, M6 Communication et Girondins TV), du Licensing  et de M6 Créations.

De janvier 2012 jusqu’à sa nouvelle prise de fonctions aujourd’hui chez StickyADS.tv, Pascal EANG a assumé le poste de Responsable du Contrôle Financier et des Services Généraux de 20 MINUTES FRANCE.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.