habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_22193_vignette

Pas de Grand Prix Film Craft Lions

Le 23 juin 2014

Le Jury des Films Craft Lions présidé par Brian Carmody n'a pas décerné de Grand Prix à cette catégorie jugeant les travaux de qualité mais classiques, traditionnels. "C'est très dur d'être N°1" soutenait le président du jury.

Pas de Grand Prix pour cette édition 2014 des Films Craft. Le Jury après de longues discussions, a hésité entre plusieurs cas pour ce Grand Prix, mais n'a pas réussi à discerner le film Craft qui remplissait toute les critères (idée, musique, execution, ...)  et se détachait pour le Grand Prix. Néanmoins le jury a souligné la qualité des travaux reçus.  Des interrogations persistent : Pourquoi Lacoste (BETC) ne figure pas dans ce classement? De la même façon pourquoi "Les bébés Evian x Spiderman" ou Mercedes pour "Le Monolythe" ne figuraient même pas dans la shorlist ?

La France remporte un Gold Lion pour le film d'Ubi Soft pour "Assassin Creeds IV" signé Sid Lee et MPC London et un Bronze Lion pour Amnesty International pour le film "Pens" signé Troublemakers TV et TBWA 

 

Au total 16 Gold Lions ont donc été remis - parmi lesquels figurent:

L'agence McGarry Bowen pour "Honda Illusions", le film "Cook's Range" de Lupark signé Blink Productions et Wieden + Kennedy London qui lui remporte deux Gold Lions.  HBO GO pour cette brillante campagne signée O Positive Films et SS+K New York  rentre avec un Gold et un Silver Lion. Volvo Trucks pour "Epic Split "de Forsman & Bodenfors, la campagne "Eitb-Better with Music" pour EITB signé Dimension, "Bob Dylan Like Rolling Stone" de Interlude pour Sony Music. Droga 5 pour le film "The Man who couldn't slow down" pour Hennessy.  

 

 

 

 

Eitb better with music from L'ADN on Vimeo.

 

 

Honda Illusions from L'ADN on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.