habillage
premium1
premium1
libido

Partez en vacances pour votre libido

Le 15 nov. 2016

L’agence de voyages danoise Spies nous donne le meilleur argument pour partir au soleil : l’amour !

Comment encourager les Danois à se retrouver sous la couette ? L’agence de voyage Spies propose un combo qui fait l'affaire : une île paradisiaque, un décor de rêve et du soleil... Et beaucoup de sexe.

Un credo sur lequel surfe l’agence de voyages depuis plusieurs années : après avoir couvert de cadeaux les couples qui avaient procréé pendant l’un de leurs séjours puis incité les seniors à payer des vacances à leurs enfants pour devenir grands-parents, la marque revient en force.

DO IT FOREVER (Do it for Denmark 3) | Spies Rejser

Parce qu’avoir des enfants, c’est bien beau, mais ça peut freiner la libido… En effet, 46% des Danois en couple indiquent avoir moins de rapports sexuels après avoir eu un enfant.

Au-delà de l'effet que cela peut avoir sur le moral, les conséquences peuvent s'avérer dangereuses ! Des câlins plus fréquents permettent en effet de s'assurer une meilleure longévité.

Dans le troisième (et dernier) volet de la campagne « Do it for Denmark », Spies propose tout un tas d’arguments convaincants pour s’évader à 2…

Et pour que les marmots ne soient pas un frein aux retrouvailles coquines, plus vous en avez, moins votre voyage vous coûtera cher !

Mélanie Roosen - Le 15 nov. 2016
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.