habillage
premium 1
premium1
actu_24550_vignette

Parlez-moi de mon butt

Le 20 janv. 2015

Weight Watchers prouve que tout n'est pas qu'une question de mental et que parfois il suffit de changer de point de vue. Et de se sortir un peu la tête du "butt".

Au cas où vous l’auriez loupée, Weight Watchers dévoilait fin décembre une campagne où les fesses de Mesdames étaient à l’honneur. Ces fesses (butt) avec lesquelles vous êtes nées. Si généreuses et si rondes, celles qui nous suivent depuis nos débuts et qui ne nous ont jamais lâchées. Celles sur qui l’on peut compter, surtout pour s’asseoir mais un peu moins pour bouger. Celles qui séduisent de nombreux regards mais qui n’acceptent que peu de contacts. Celles avec qui vous formez une équipe d’enfer qu’importe le score qu’elles affichent sur la balance. Celles qui pèsent beaucoup sur vous alors que finalement, tout n’est pas qu’une histoire de fesses... mais bien de cerveau.

Weight Watchers se positionne donc comme l’accompagnateur du régime à toutes épreuves, tant pour le régime physique que la marque peut apporter, que sur le soutien moral dont les clientes ont besoin pour atteindre leur objectif. Une question de point de vue…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.