actu_24451_vignette

Parfum d'amphi.

Les universités américaines ont désormais leur parfum : pour homme et pour femmes, ces fragrances portent haut l’histoire et l’atmosphère de ces lieux de passage. Des effluves empreintes de souvenirs.

La ligne Masik Collegiate Fragrances a été créée spécialement pour rappeler aux étudiants et anciens étudiants le bon souvenir de leur université : composée d’eau de Cologne pour les hommes et de parfum pour les femmes, elle propose les senteurs exclusives d’universités en Alabama, à Auburn, en Floride, en Caroline du Sud et du Nord, à Clemson, au Texas, en Oklahoma, dans le Kentucky, le Tennessee, ou en Virginie entre autres lieux.

 

Pour les concevoir, Masik s’est inspiré des histoires originales d’étudiants ou d’anciens étudiants, d’évènements sportifs, de photos du Campus, de ses traditions et a tenté de recréer de manière olfactive les couleurs de ces écoles, les fleurs, les arbres qui les entourent, ainsi que l’atmosphère générale du lieu.

 

Avec ces parfums « officiels » la marque espère rappeler à leurs souvenirs les anciens étudiants, même si ceux-ci ont quitté le campus depuis longtemps.

 

Masik Collegiate Fragrances - Intro Video from Masik Collegiate Fragrances on Vimeo.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.